Actualisé 23.01.2009 à 15:25

Tour de magie ratéUne illusionniste échappe de peu à la mort

Un participante à l'émission allemande «The Next Uri Geller» a failli mourir en direct après avoir raté son tour de magie.

Amilia, 26 ans, participait mardi à l'émission «The Next Uri Geller», sur la chaine allemande Prosieben. Le programme doit permettre au prestidigitateur israélien Uri Geller de trouver son successeur.

Le tour tourne mal

Pour réaliser son tour, la jeune illusionniste était plongée dans un réservoir qui se remplissait d'eau petit à petit. Pour sortir de ce cercueil en verre, la jeune illusionniste devait deviner un code à quatre chiffres à l'aide de messages télépathiques envoyés par Uri Geller.

Mais le problème est que la jeune femme n'a réussi à trouver que deux chiffres sur les quatre nécessaires pour ouvrir le cadenas qui devait la libérer et l'eau continuait de monter dans le cylindre.

Amilia est restée immergée pendant environ 25 secondes, avant qu'un membre du staff ne coupe le cadenas à l'aide d'une pince et qu'on lui ouvre le cylindre pour qu'elle puisse s'enfuir.

«C'était un cauchemar. Elle devait deviner quatre numéros pour s'en sortir, mais elle a réussi à trouver que deux. Elle a failli se noyer», a expliqué au Sun un spectateur apeuré.

La jeune illusionniste n'a pas commenté son incident.

Amilia retenue pour la suite de l'émission

Les téléspectateurs de l'émission sont invités à téléphoner pour voter pour leur participant préféré. Et malgré cette mésaventure, Amilia, a obtenu le soutien du public, elle pourra donc se représenter.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!