Football : Une improbable simulation au Guatemala
Publié

Football Une improbable simulation au Guatemala

Rosbin Ramos, joueur de Batanecos en 3e division du Guatémala, a tenté de flouer l’arbitre en… se frappant au visage avec un projectile lancé sur la pelouse.

par
Sport-Center
Source: Youtube

Les footballeurs sont connus pour simuler des blessures sur le terrain, mais Rosbin Ramos, joueur du Batanecos FC (troisième division du Guatemala) évolue assurément un cran au-dessus de tous les autres.

Dans la rencontre opposant son équipe à San Lorenzo, Ramos a grossièrement tenté d’induire en erreur l’arbitre en… se frappant lui-même avec ce qui semble être un caillou, lancé quelques secondes auparavant sur la pelouse par un spectateur.

La scène surréaliste n’a pas vraiment eu l’effet escompté pour Ramos. Non seulement l’arbitre n’a pas sifflé de faute, mais en plus Batanecos s’est incliné 3-1 au bout du compte.

Pire: la performance d’acteur de Ramos lui vaut désormais une renommée internationale, grâce à une vidéo ayant capturé la supercherie en direct depuis les tribunes et rapidement publiée sur les réseaux sociaux.

Pour ne rien arranger, le joueur va devoir prochainement passer devant la commission de discipline de la Fédération guatémaltèque.

Ton opinion

57 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Neyney et les nénés.

27.02.2021, 18:09

Il devrait demander à Neymar comment faire ça marche à chaque fois . Si il veut partir en vacances payées danser la samba à Rio.

stantrx

27.02.2021, 08:12

Et dire que certain bon comédiens sont moins bien payé que ces (soit disant) sportifs...

cours de chutes

27.02.2021, 05:09

dans la formation de footballeur il pourrait inclure au moins une semaine de formation pour apprendre à tomber de façon crédible .