Etats-Unis: Une «infirmière» sexy tâte les testicules des passants
Actualisé

Etats-UnisUne «infirmière» sexy tâte les testicules des passants

Dans une vidéo postée sur YouTube, une jeune femme propose aux hommes qu'elle croise de se faire ausculter les parties intimes. Une cause sérieuse se cache derrière cette initiative.

par
joc

Une vidéo surprenante a fait son apparition sur YouTube, mercredi. Elle montre une jeune femme déguisée en infirmière sexy se promener dans la rue et proposer aux passants de se faire examiner gratuitement les testicules. La plupart des individus abordés se montrent réfractaires à l'idée de se laisser ausculter les parties intimes en public, mais la jeune femme parvient tout de même à en convaincre six.

«Je ne pensais pas que j'étais censé faire ça avant d'avoir 40 ans», s'étonne un passant, tandis qu'un autre, sceptique, demande à la demoiselle si elle est «une véritable infirmière». «Je suis simplement passionnée par le fait de toucher des testicules», lui répond tout naturellement la jeune femme.

Au-delà de ses apparences légères, l'opération du trio baptisé «Simple Pickup» cache un message très sérieux, raconte «Medical Daily». Elle vise en effet à sensibiliser l'opinion publique au cancer des testicules, à l'occasion de la Journée internationale de l'homme, marquée mercredi. Les créateurs de la vidéo ont versé 100 dollars pour chaque passant ayant accepté de se faire examiner. Ils ont également promis de faire don de la même somme à la campagne Movember à chaque 100'000 vues sur YouTube.

Pour rappel, Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes peuvent se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser le public aux maladies masculines, comme le cancer de la prostate ou le cancer des testicules.

Ton opinion