Jennifer Lawrence: Une intruse s'est infiltrée dans sa propriété
Actualisé

Jennifer LawrenceUne intruse s'est infiltrée dans sa propriété

Jennifer Lawrence a reçu la visite d'une inconnue. Cette dernière a été retenue par des agents de sécurité jusqu'à l'arrivée de la police.

par
lja
Jennifer Lawrence est la cible de personnes instables.

Jennifer Lawrence est la cible de personnes instables.

AFP/Rich Fury

C'est une sacrée frayeur qu'a dû ressentir Jennifer Lawrence, le dimanche 15 mars 2020: vers 21h15, une femme de 23 ans s'est introduite dans la propriété hollywoodienne de la star, dans l'espoir de la rencontrer en chair et en os.

Selon TMZ, les agents de sécurité de l'actrice de 29 ans ont intercepté la femme dans le jardin et l'ont retenue jusqu'à l'arrivée de la police. Elle a été arrêtée pour violation de propriété privée. Si c'est une certitude que la star de «Hunger Game» était chez elle lors de cette intrusion, on ignore en revanche si son mari, le galeriste Cooke Maroney, 34 ans, qu'elle a épousé en octobre 2019, était présent à ce moment-là.

Pour l'anecdote, ce n'est pas la première fois que la comédienne américaine doit faire face à des personnes déséquilibrées. L'actrice Emma Stone a récemment raconté qu'elle et Jennifer Lawrence ont été harcelées par SMS pendant une année par le même homme.

Ton opinion