Actualisé 02.03.2016 à 19:22

RussieUne Italienne de 9 ans décède en plein vol

Une fillette a perdu la vie lors d'un vol reliant Shanghai à Munich, mardi soir. Malgré un atterrissage forcé à Krasnoyarsk, l'enfant n'a pas pu être sauvée.

de
joc

Une enfant de 9 ans a perdu la vie mardi soir lors d'un vol de la compagnie Lufthansa reliant Shanghai à Munich. Après la déclaration d'urgence médicale, l'appareil, qui transportait 268 passagers, s'est posé dans la ville russe de Krasnoyarsk (4000 kilomètres à l'est de Moscou). A l'arrivée des ambulanciers, l'enfant ne respirait pas et n'avait plus de pouls. Les médecins ont essayé de la réanimer, sans succès. L'enfant souffrait d'une maladie, mais les causes de sa mort n'ont pas été communiquées, rapporte le site allemand PZ News.

«Il s'agissait d'une citoyenne italienne d'origine chinoise», ont déclaré les autorités de Krasnoyarsk. Une porte-parole de Lufthansa a confirmé au Huffington Post le décès de la fillette, survenu sur le vol LH 727. «La passagère décédée était une enfant voyageant avec ses parents. Après un déroutement sur Krasnoyarsk, un médecin a prononcé la mort de la fillette», a-t-elle expliqué. L'avion a repris son vol en direction de Munich, avec la famille à bord. Il est arrivé en Allemagne avec trois heures de retard.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!