Allemagne: Une jeune femme enceinte brûlée vive près de Berlin
Actualisé

AllemagneUne jeune femme enceinte brûlée vive près de Berlin

Le corps carbonisé d'une Allemande de 19 ans a été retrouvé vendredi, dans une forêt près de Berlin. Deux jeunes hommes, dont l'ex-copain de la victime, ont été arrêtés.

par
pat/ofu

L'Allemagne est sous le choc. Deux jeunes hommes sont accusés d'avoir violemment tué Maria, une Allemande de 19 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime était enceinte et pas loin d'accoucher, écrit vendredi la «Berliner Zeitung».

Les deux suspects, dont l'un semble être l'ex-copain de la victime, auraient donné plusieurs coups de couteau dans le ventre de la jeune femme avant de la brûler vive dans une forêt, à proximité de Berlin. Selon «Spiegel Online», l'ancien petit ami serait également le père de l'enfant. Le corps carbonisé de Maria a été retrouvé vendredi matin par des promeneurs. Le complice de son ancien petit ami serait passé aux aveux.

Les amis de Maria ont exprimé leur profonde tristesse sur les réseaux sociaux: «Qui peut faire une chose pareille? Ce n'était qu'une enfant», écrit ainsi une internaute. D'autres publications, s'adressant directement à l'ex-copain de la victime, sont bien plus violentes: «Espèce de fils de p***! Tu mérites d'aller en enfer.»

Ton opinion