FranceUne jeune femme frôle la mort à la Foire du Trône
Une demoiselle amatrice de sensations fortes s'est retrouvée suspendue par les pieds, la tête en bas, manquant de justesse de heurter mortellement une plateforme au sol.
- par
- joc
Un accident effroyable s'est produit dimanche à la Foire du Trône, à Paris. Une jeune femme qui avait pris place à bord d'une attraction à sensation a été éjectée lors de la descente du manège et s'est retrouvée suspendue par les pieds pendant plusieurs secondes. La tête en bas, la malheureuse a failli heurter à maintes reprises la plateforme située au sol, tandis que des visiteurs tentaient désespérément de ralentir l'attraction. «Oh la la la la, elle a failli mourir, sa mère!», s'exclame un homme qui a filmé la scène.
Le manège «L'Adrénaline» est présent à la Foire du Trône pour la deuxième année consécutive, explique 20minutes.fr. Il tracte les visiteurs deux par deux à 50 mètres de haut avant de les lâcher dans le vide. On ignore, pour l'heure, si la jeune femme était mal attachée ou si sa sangle a cédé. «Une enquête est en cours pour déterminer qui du personnel forain ou de la cliente est responsable», a déclaré la direction.