Coup de folie à Beringen (SH): Une jeune femme poignarde ses parents
Actualisé

Coup de folie à Beringen (SH)Une jeune femme poignarde ses parents

Drame familial. Une femme de 21 ans a tué son père d'un coup de couteau mardi au lever du jour à Beringen (SH). Elle a également grièvement blessé sa mère avec la même arme.

Un père a été poignardé à mort mardi matin tôt à Beringen (SH) par sa fille, qui a également grièvement blessé sa mère. Agée de 21 ans, la fille s'est rendue à la police après une brève fuite. Le père était âgé de 52 ans alors que la mère a 51 ans.

Le drame s'est produit dans l'appartement familial situé au rez- de-chaussée d'un immeuble locatif, a indiqué la la police. Le père est mort sur place. La mère a reçu les premiers soins dans l'appartement par des ambulanciers avant d'être héliportée à l'hôpital par la Rega.

Après son acte, la jeune femme s'est d'abord enfuie de l'appartement avant de se rendre quelques minutes plus tard à la police au poste de Beringen, où elle a été arrêtée. Le couteau qu'elle a utilisé a été saisi dans l'appartement.

Le frère alerte le 144

Le frère de la jeune femme se trouvait dans l'appartement au moment du drame. Il a été réveillé par la dispute et a téléphoné au 144 (urgences sanitaires) à environ 04h30. L'information a ensuite été transmise à la police schaffhousoise. Le jeune homme n'a pas été blessé.

C'est le troisième drame familial en moins de trois semaines dans le canton de Schaffhouse. Le 16 juillet, un homme de 48 ans s'est suicidé en précipitant son avion sur la villa de sa mère à Oberhallau. La mère, présente chez elle au moment du crash, n'a pas été blessée.

Une semaine plus tard, le 23 juillet, un quinquagénaire a tiré 70 coups de feu dans son logement à Schaffhouse à cause d'un problème relationnel avec son épouse. Personne n'a été blessé et aucun projectile n'est parvenu à l'extérieur de l'appartement.

(20 minutes/ats)

Ton opinion