Actualisé 05.08.2016 à 11:03

FribourgUne jeune scootériste finit dans un ruisseau

L'accident a eu lieu jeudi à Torny-le-Grand. Blessée, l'infortunée est restée une heure dans l'eau avant que quelqu'un la découvre.

photo: Kein Anbieter/Google Street View

Une ado de 17 ans, qui circulait au guidon de son scooter entre Villarimboud et Torny-le-Grand, dans le canton de Fribourg, a été victime d'un accident, jeudi, vers 12h20.

Pour une raison indéterminée, elle s'est déportée sur la droite de la chaussée, a roulé quelques mètres sur le bas-côté et a fini sa course dans l'Arbogne. Les faits se sont produits sur le territoire de la commune de Torny-le-Grand, peu avant le pont qui traverse le ruisseau. Dans cette zone peu fréquentée, où la route traverse essentiellement des champs, la scootériste est restée près d'une heure dans l'eau sans que personne ne remarque sa présence. Blessée, elle a été hospitalisée.

La Police cantonale fribourgeoise, qui précise que la jeune fille n'est pas titulaire du permis requis pour conduire son scooter, a lancé un appel à témoins pour tenter d'éclaircir les circonstances de l'accident. Les personnes ayant des informations à ce sujet sont priées de contacter le numéro suivant: 026 304 17 17.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!