Voiture bijou: Une low-cost devient bling-bling
Actualisé

Voiture bijouUne low-cost devient bling-bling

Une version Goldplus, toute d'or et de pierres précieuses, de la Tata Nano, la voiture la moins chère du monde, va être construite.

par
jfz

A son lancement, la Tata Nano avait été présentée comme la voiture la moins chère du monde. Avec cet argument de poids, la petite indienne aurait dû avoir de beaux jours devant elle, mais les chiffres de vente ne confirment pas cette prévision.

Pourtant, Tata n'abandonne pas l'idée de faire de sa Nano un must. Mieux, la marque a lancé un concours de design pour sublimer son bébé, tout en rendant hommage à l'art de la bijouterie et de la joaillerie développé en Inde depuis 5000 ans.

Trois finalistes avaient été désignés pour réaliser le projet final de cette Tata Nano Goldplus. Un site dédié au concours a permis aux internautes de voter pour leur modèle favori et c'est la numéro 1, toute d'or vêtue, qui a été désignée vainqueur la semaine dernière.

Ce modèle devrait donc bientôt voir le jour. Reste à savoir si un automobiliste osera rouler avec ou si ce bijou va finir au musée.

Ton opinion