Actualisé 21.09.2017 à 07:50

Macolin (BE)Une maison inhabitable après un incendie

Deux personnes ont été emmenées à l'hôpital pour un contrôle après l'incendie d'une maison individuelle dans la région de Bienne, mercredi.

de
comm
Leser-Reporter

Mercredi après-midi, un incendie a éclaté dans une maison individuelle à Macolin. A l'arrivée des forces d'engagement sur place, le bâtiment était déjà entièrement la proie des flammes. Malgré les travaux intensifs d'extinction, le feu a détruit une grande partie du bâtiment. La maison est actuellement inhabitable: le toit et les grandes parties de l'intérieur du bâtiment ont été entièrement détruits.

Les habitants avaient déjà pu quitter le bâtiment par leurs propres moyens avant l'arrivée des forces d'engagement. Une femme et un enfant ont été transportés à l'hôpital par ambulance pour contrôle en raison de soupçons d'intoxication à la fumée.

La route Principale a dû être fermée dans les deux sens durant l'engagement et une déviation a été mise en place. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incendie et le montant des dégâts matériels.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!