31.03.2017 à 19:42

France

Une maman écrase son fils de 18 mois avec sa voiture

En démarrant son véhicule, une jeune femme n'a pas remarqué que son enfant s'était glissé devant ses roues. Le petit est mort sur le coup, mercredi.

de
joc

Un terrible drame s'est produit mercredi après-midi à Marssac-sur-Tarn (sud). Au volant de sa voiture, une mère de famille a accidentellement écrasé son enfant de 18 mois, rapporte «La Dépêche du Midi». Le petit est décédé sur le coup. Les circonstances du drame doivent encore être éclaircies.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident est survenu aux alentours de 18h, dans une impasse. Devant chez elle, la mère aurait démarré sa Clio sans remarquer que son bébé déboulait devant ses roues. Alertés, les pompiers ont retrouvé la jeune femme désespérément accrochée à son fils. Le père de l'enfant est arrivé sur les lieux en même temps que la gendarmerie. Lui et son épouse ont été pris en charge par des psychologues, tout comme cinq des quatorze pompiers qui ont participé à cette intervention pénible.

Une enquête a été ouverte et une autopsie pratiquée jeudi. Les parents seront auditionnés dès que leur état psychologique le permettra.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!