MODE: Une marque bon marché habille les stars
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MODEUne marque bon marché habille les stars

Armani pour Penélope Cruz, Chanel pour Virginie Ledoyen, Giambattista Valli pour Diane Kruger... et H&M pour Michelle Williams!

par
Marine Guillain

Lors des Baftas Awards (récompenses cinématographiques et télévisuelles britanniques) le 12 février dernier, l'actrice Michelle Williams portait une robe H&M sur mesure. H&M sur mesure? Qu'est-ce que c'est que ça?

Non ce n'est pas un nouveau créneau dans lequel le géant suédois s'engage afin de séduire une clientèle plus riche. Le sur-mesure est uniquement réservé aux stars, pour de grandes occasions.

«Nous avons proposé à Michelle Williams de lui confectionner une robe et elle a accepté, explique H&M. Sa tenue a été inspirée de la collection de printemps, qui sera dans les magasins à partir de mi-avril.»

Ce n'est pas la première fois que la marque crée un vêtement pour une célébrité. Lors de la présentation de la collection «Versace pour H&M» le 8 novembre dernier à New-York, Nicki Minaj et Uma Thurman portaient des tenues personnalisées.

Les célébrités ne jurent pas toutes que par les marques griffées. La Duchesse de Cambridge Kate Middleton par exemple, a participé à un concert caritatif dans une robe Zara, tandis que Michelle Obama a participé à une interview sur la chaîne NBC dans une robe H&M.

Une chose est sûre: les stars peuvent être tout aussi resplendissantes dans des robes qui coûtent moins que 10'000 fr. Et aux Baftas Awards, la «nouvelle Marylin» avait tout à fait sa place parmi ses copines: Penélope Cruz en Giorgio Armani, Tilda Swinton en Céline ou encore Virginie Ledoyen Chanel...

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