Unsplash Long Truong
Publié

SantéUne marque suisse lance un masque de protection chauffant

L’accessoire idéal pour combattre le coronavirus et le froid a été inventé par la boutique KT, basée à Bienne.

par
Margaux Habert
7.1.2021

La jeune marque, lancée en 2019 et spécialisée dans les produits en microfibre dans la cosmétique, s’est adaptée à la pandémie. Après ses gants démaquillants réutilisables, elle s’est mise à fabriquer des masques en tissu et propose désormais un modèle chauffant.

C’est grâce à un système qui convertit la lumière en chaleur que cet accessoire réchauffe notre visage. Un effet thermique, rendu possible par l’utilisation de fibre d’argent, qui permet de gagner entre 3 et 5 degrés.

Ce masque chauffant est vendu 19 fr. 90 sur le site de la boutique KT.

Ce masque chauffant est vendu 19 fr. 90 sur le site de la boutique KT.

DR

Sur son site, la marque promet de protéger le visage du froid sur les remontées mécaniques comme à l’après-ski. Il est lavable en machine à 60 degrés et réutilisable environ cinquante fois, ou jusqu’à l’apparition d’un trou. Et bonne nouvelle pour les porteurs de lunettes: s’il est correctement ajusté, il ne devrait pas occasionner de buée. Il s’agira de bien choisir sa taille, de S à XL.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
17 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Pat etik

08.01.2021 à 22:39

N'importe quoi.... Il tient déjà assez chaud .... Et encore un qui surf sur la pandémie pour se remplir les poches... A vomir

Youhouuuu

08.01.2021 à 07:30

Chouette un masque qui va chauffer et faire un bouillon de bactéries sur nos visages !! Merci pour cette super invention

JjLol

07.01.2021 à 14:04

Encore une entreprise qui va couler