Actualisé 31.10.2013 à 10:28

MarseilleUne mère aurait poignardé son fils de 10 ans

Une femme de 45 ans, placée en garde à vue à Marseille, est soupçonnée de tentative d'homicide sur son fils de 10 ans, dont les jours sont en danger à la suite d' un coup de couteau.

Une mère de cinq enfants est entendue depuis mercredi soir par les enquêteurs de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale. Les faits sont survenus dans l'appartement familial, situé dans le centre ville de Marseille.

«L'enfant présente une plaie au niveau du thorax consécutive à un coup de couteau. Cela peut être d'origine accidentelle ou volontaire», de la part de sa mère ou d'un de ses frères et soeurs, a précisé une de ces sources. La victime a été transportée par les marins-pompiers à l'hôpital de la Timone avec un pronostic vital engagé.

«La mère a une attitude surprenante. C'est peut-être le choc, mais cela ne nous aide pas à croire que ça puisse être accidentel», a-t-on ajouté de même source. Celle-ci livre des explications confuses, pointant notamment la responsabilité d'un autre de ses enfants, âgé de seulement quatre ans, selon une autre source. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!