mom-shaming: Une mère critiquée à cause de faux tatouages sur son bébé
Shamekia Morris est accusée d’être une mauvaise mère, car elle aime recouvrir le corps de son fils de faux tatouages.

Shamekia Morris est accusée d’être une mauvaise mère, car elle aime recouvrir le corps de son fils de faux tatouages.

Instagram nuggetworld561
Publié

mom-shamingUne mère critiquée à cause de faux tatouages sur son bébé

Une mère, fan de tatouages, couvre son fils d’un an de faux tatouages. Elle est devenue la cible d’insultes sur internet.

par
Lauren Cavin-Hostettler

«Mauvaise mère», «Tu devrais aller en prison», «Irresponsable», voici quelques-unes des réactions des internautes aux photos postées par Shamekia Morris. Cette créatrice de mode américaine est mère d’un petit garçon d’un an, Treylin, et fan de tatouages. Elle essuie des critiques sur les réseaux sociaux, car elle recouvre le corps de son fils de faux tatouages, depuis qu’il a 6 mois.

Pourtant Treylin est une petite célébrité sur TikTok, où il est suivi par 1,5 million d’abonnés, grâce à ses tatouages à l’aspect réaliste sur ses jambes, son dos, ses bras et son ventre. Comme il s’agit de dessins temporaires, ils changent d’une photo à l’autre. «Les gens disent que je l’élève comme un gangster et un voyou. Ça me blesse, parce que je ne suis pas une mauvaise mère. Les gens jugent quelqu’un sur une vidéo de 30 secondes sur internet, c’est leur problème, mais ces commentaires ne vont pas déterminer ce qu’il sera dans le futur.»

Critiquée pendant sa grossesse

Le bashing a même commencé avant la naissance de Treylin: «À 8 mois de grossesse, j’ai fait un shooting de maternité avec mes frères dans un salon de tatouage, en Floride», se remémore Shamekia Morris. «J’ai reçu tellement de commentaires négatifs, les gens disaient que mon bébé allait naître avec tout un tas de tatouages, qu’il allait avoir la peau empoisonnée. C’était fou.»

Pourtant la jeune mère ne se laisse pas intimider: «Selon moi, être une bonne maman, c’est être leur supporter, leur personne de référence et leur meilleure amie. Pour les gens qui me jugent, sachez que je m’en fiche parce que c’est un style de vie qui nous plaît.»

Ton opinion

16 commentaires