Actualisé 11.04.2011 à 09:54

Passage piéton à MarseilleUne mère meurt fauchée sous les yeux de sa fille

Une trentenaire qui était accompagnée de sa fille de 3 ans est décédée, dimanche, après avoir été heurté par une voiture sur un passage piéton.

Une mère de famille de 36 ans a été fauchée dimanche à Marseille dans un accident de la circulation, alors qu'elle traversait sur un passage piéton avec sa fille de trois ans, a-t-on appris lundi de source policière.

Victime de multiples traumatismes, la mère est décédée dans l'après-midi à l'hôpital Nord où elle avait été transportée par les marins-pompiers, tandis que sa fille est grièvement blessée.

Les faits se sont déroulés en fin de matinée sur le boulevard de Strasbourg, une artère de la ville, située dans le IIIe arrondissement. Une voiture conduite par un retraité de 72 ans a brûlé un feu rouge. Elle a heurté violemment un deuxième véhicule, qui, sous la violence du choc, est allé faucher les deux victimes.

Le conducteur a été interpellé, entendu par la police, puis remis en liberté, ce qui n'exclut pas qu'il fasse l'objet de poursuites judiciaires. (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!