France: Une minerve pendant dix jours pour Laury Thilleman

Actualisé

FranceUne minerve pendant dix jours pour Laury Thilleman

Après sa chute dans «Vendredi tout est permis», l'ancienne Miss France a encore de fortes douleurs, mais son état n'est pas inquiétant.

par
jfa

La grosse chute de Laury sur TF1.

Laury Thilleman va bien. Contactée par «Téléstar» après sa chute en voulant faire de la pole dance dans l'émission d'Arthur le 5 février 2016, la jeune femme s'est voulue rassurante. «J'ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m'ont conduite aux urgences où j'ai passé de nombreux examens toute la nuit», a-t-elle expliqué.

Les radios qu'elle a passées sont considérées comme «encourageantes», mais Miss France 2011 souffre de douleurs au dos et doit porter une minerve pendant encore dix jours.

Malgré le mal et le handicap qu'il provoque, Laury Thilleman ne peut pas vraiment se reposer. Elle a des tournages pour la chaîne Eurosport et doit suivre ses cours de journalisme. «Mais je positive et je ne peux que m'estimer heureuse d'être toujours là alors que le soir de mon accident, la star de Snapchat Katie May est décédée des suites d'une chute similaire dans le cadre d'un shooting photo», a déclaré la jeune femme.

Ton opinion