Actualisé 04.07.2015 à 10:38

Etats-Unis

Une minute blonde pour Blake Lively?

Pour l'actrice américaine, les brunes ne comptent pas pour des prunes

de
bang
Blake Lively avec ses cheveux plus foncés.

Blake Lively avec ses cheveux plus foncés.

Encore une histoire capillotractée! Les stars aussi aiment faire de la psychologie de comptoir (de coiffeur?), et Blake Lively nous fait part des ses considérations sur la pigmentation des cheveux.

La star révélée par la série «Gossip Girl» a dû se teindre en brune pour les besoins du film «The Green Lantern». Si on imagine mal Serena Van der Woodsen autrement qu'en blonde solaire et magnétique, le film a révélé que le brun sied tout aussi bien à Blake. L'actrice a d'ailleurs remarqué que la perception des gens était différente selon la couleur de ses cheveux.

Elle confie: «J'ai vraiment adoré avoir des cheveux châtains ou en tout cas plus foncés, c'est vraiment comme devenir quelqu'un d'autre. Les gens sont plus respectueux.» L'actrice caméléon a aussi porté la couleur rousse et ici encore, changement d'attitude parmi son entourage. Selon Blake, les gens font plus de blagues avec (et sur) les roux, se sentent plus à l'aise. On espère que son mari Ryan Reynolds n'est pas de mèche dans l'élaboration de ces théories fumeuses! (bang/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!