Fashion faux pas: Une Miss Suisse élue «star la plus mal habillée»

Actualisé

Fashion faux pasUne Miss Suisse élue «star la plus mal habillée»

Le magazine «Cosmopolitan» a établi sa liste des célébrités avec les pires tenues du monde. Le mannequin alémanique Nadine Vinzens figure parmi les «élus».

par
isa/fab

La robe de soirée que portait Nadine Vinzens en septembre dernier lors de la soirée d'ouverture du festival du film de Zurich a attiré tous les regards. Même celui des journalistes du célèbre magazine international «Cosmopolitan», considéré comme une référence en matière de mode.

Le mensuel a ainsi inclus l'ex-Miss Suisse dans son classement des «Stars les plus mal habillées». «Elle a pris le conseil «Choisis des vêtements qui font ressortir tes meilleurs atouts» un peu trop au pied de la lettre», a commenté «Cosmopolitan», sur son site web, au sujet de la tenue de la Grisonne.

Fière de son choix

Une tenue dont l'actrice de 28 ans était pourtant très fière. «Au moins dans cette robe je ne vais pas transpirer», avait-elle déclaré sur le tapis rouge.

Mais les critiques du magazine américain ne touchent pas Nadine. «Les goûts sont très subjectifs. Je me suis très bien sentie dans cette robe et je vais encore la porter», a-t-elle réagi, interrogée par 20 Minuten online. Elle pense même que ce qui est considéré comme un «Fashion faux-pas» va lui être utile. «Toujours est-il que je vais être connue dans le monde entier», se réjouit-elle.

L'avis des journalistes du magazine de mode est partagé par Alexandra Kurse, une experte styliste: «La décision de «Cosmopolitan» est tout à fait pertinente. La robe Chanel ne va pas bien du tout à Nadine, elle n'est pas élégante dans cette tenue. Coco Chanel se retournerait dans sa tombe! Cher Nadine, s'il te plaît cherche d'urgence une aide professionnelle!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion