Actualisé 11.11.2008 à 15:09

Photos hot

Une nouvelle actrice de Disney créé le scandale

Après le tollé provoqué par la diffusion en ligne des photos dénudées de Vanessa Hudgens et Miley Cyrus, c'est au tour d'Adrienne Bailon de se montrer de façon osée sur la toile.

Décidément, les actrices américaines travaillant pour Disney ont un sérieux penchant pour la nudité. Il y a une année, Vanessa Hudgens, 15 ans, avait mis les dirigeants de Disney dans une situation très embarrassante lorsque des photos la montrant intégralement nue, prises par son petit-ami, s'étaient retrouvées sur internet.

En avril dernier, c'est par Miley Cyrus, qui joue le rôle d'Hannah Montana, que le scandale est arrivé alors que, du haut de ses 15 ans, elle a accepté de poser vêtue uniquement d'un drap pour le magazine Vanity Fair.

Quelques mois plus tard, c'est maintenant une certaine Adrienne Bailon dont tout le monde parle sur internet. Peu connue chez nous, la jeune actrice et chanteuse américaine aurait pris les photos en question pour les envoyer à son petit ami, un dénommé Robert Kardashian, frère de Kim Kardashian, ancienne amie de Paris Hilton connue pour… une sextape dévoilée sur internet!

Ces photos étaient vraisemblablement stockées sur l'ordinateur d'Adrienne Bailon et seraient tombées entre les mains d'une personne mal intentionnée qui les a divulguées sur la toile.

Le porte-parole de la jeune femme, certes âgée de 25 ans tout de même, a déclaré: «Ces photos étaient privées et n'étaient destinées qu'à Adrienne, et en aucun cas à Robert Kardashian».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!