LNA: Une nouvelle patinoire dans 3 ans pour Gottéron

Actualisé

LNAUne nouvelle patinoire dans 3 ans pour Gottéron

Le club fribourgeois a annoncé lundi qu'il avait pour objectif d'évoluer dans une nouvelle infrastructure d'ici trois ans.

par
Lea Huszno
Fribourg
La BCF Arena a atteint ses limites.

La BCF Arena a atteint ses limites.

Le nouveau président du Conseil d'Administration, Charles Phillot, a annoncé lundi matin que les discussions concernant la nouvelle patinoire étaient actuellement en cours. L'objectif de la société est de réaliser le projet dans les trois prochaines années.

En ce qui concerne la situation financière du club, Raphaël Berger a assuré que les ressources sont sûres et le budget équilibré. Le directeur général a rajouté que les résultats de la saison précédente avaient pleinement contribué à la pérennisation de cette situation économique. Mais, qu'étant donné l'espace restreint de la BCF Arena, le sponsoring ainsi que la vente des places s'en trouvaient rapidement limités. Une situation à laquelle Fribourg-Gottéron souhaite remédier dans son futur antre.

Hans Kossmann a exprimé sa satisfaction quant au championnat précédent. «On aurait bien aimé commencer où on a fini, a plaisanté l'entraîneur des Dragons. Nous avons sur le papier une meilleure équipe que l'année passée, il y a beaucoup de talent dans mes rangs. Même si la marge de progression est faible au niveau du classement suite à notre première place de la saison régulière, nous souhaitons reproduire cette performance et retrouver l'engouement de notre public», a conclu le Canadien.

Ton opinion