Actualisé

ParisUne nouvelle tentative du plus grand défilé

A l'initiative des Galeries Lafayette, qui détiennent déjà le titre dûment homologué par le livre Guinness des Records, une nouvelle tentative du record du plus grand défilé de mode du monde se déroulera fin septembre.

L'an dernier, le plus grand défilé de mode du monde avait réuni près de 4000 personnes à Paris et en province. (photo: afp)

L'an dernier, le plus grand défilé de mode du monde avait réuni près de 4000 personnes à Paris et en province. (photo: afp)

L'an dernier, le plus grand défilé de mode du monde avait réuni 3912 personnes défilant sur un podium en même temps dans les 50 magasins de l'enseigne en régions.

Ouverte au grand public, une nouvelle tentative se déroulera le 22 septembre simultanément à Paris et en régions, laissant aux mannequins d'un jour le choix de leur style et de leur tenue parmi quatre thèmes: «matin urbain», «Tea Party», «Cocktail Time» et «Oiseaux de nuit».

Le 18 septembre, un autre défilé géant sera organisé devant les Galeries Lafayette à Paris.

Les inscriptions sont enregistrées dès maintenant sur le site des Galeries. «Les inscrits les plus lookés seront sélectionnés pour un casting les 10 et 11 septembre», précise l'organisation.

Les Galeries Lafayette sont également détentrices du record du monde homologué de la plus longue ligne de mariées sur un podium avec 64 participantes. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!