Montreux: Une nuit blanche au propre comme au figuré
Actualisé

MontreuxUne nuit blanche au propre comme au figuré

L'équipe du MAD lausannois réinvestit une nouvelle fois le Centre des Congrès de Montreux pour un réveillon des plus festif. Attention, la soirée est complète.

par
Didier Ambühl

On ne change pas une formule qui gagne, et tous les amateurs d'ambiance clubbing version XL se précipiteront à Montreux ce mercredi soir.

Les trois dancefloors à disposition feront la part belle à la house, à la trance ou encore au hardstyle, sans guests internationaux cette année mais avec la présence des meilleurs artistes helvétiques du moment. Le floor principal réunira ainsi Sir Colin, Igor Blaska, DJ Antoine, Philippe Morax ou encore Scaloni et sera «the place to be» pour passer le cap de la nouvelle année, tout de blanc vêtu puisque tel est le thème. Le second floor réunira les pionniers de la musique house en Suisse romande, avec Mr Mike, Stefano Willow, Djaimin ou encore Spoke, qui tenteront de faire revivre l'esprit des célèbres soirées Syndroma dans un joyeux mélange des genres.

Enfin, pour ceux qui préfèrent une musique plus rythmée dans une tout autre ambiance, la salle hardstyle semble tout indiquée, avec Max B Grant et Philippe Rochard, secondés par la relève romande.

Centre des Congrès, Montreux, me 31, 22 h.

Ton opinion