Football: «Une nympho qui a couché avec les joueurs»
Actualisé

Football«Une nympho qui a couché avec les joueurs»

L'ex-compagnon d'Eva Carneiro, la médecin de Chelsea, évincée par Mourinho, en a profité pour faire des révélations choquantes à propos de la vie sexuelle de la jeune femme.

Les révélations de l'ancien petit ami d'Eva Carneiro au Sun ne manquent assurément pas de piquant. Mais surtout, elles arrivent, comme par hasard, pile poil au bon moment alors que la docteur des Blues est dans la tourmente après avoir été virée du banc par José Mourinho himself.

Cet homme de 41 ans a expliqué, sans omettre les détails, à quel point la médecin aimait être au centre de l'attention et se réjouissait d'être populaire auprès des joueurs de Chelsea.

Décrite comme «bouillante» et «passionnée», Carneiro sait visiblement comment s'y prendre avec les hommes. «Elle m'emmenait jusqu'à la chambre et me disait, avec des yeux pétillants, qu'elle devait me soigner, raconte l'ex-boyfriend. Elle déchirait mes vêtements et sautait sur moi. Nous avions du sexe passionné.»

«Elle a ruiné ma vie»

«Peu de gens savent comment elle est en réalité, poursuit-il. C'est une femme très sexuelle qui obtient toujours ce qu'elle veut. J'étais vraiment épris d'elle, nous parlions de fonder une famille. Mais Eva m'a trahi.»

La considérant comme une nymphomane qui a ruiné sa vie au terme d'une relation de 15 mois débutée en janvier 2012, l'ancien boyfriend de Carneiro estime que son ex est «ambitieuse et sans scrupule».

«Obsédée par le sexe»

En effet, selon l'ancien petit ami de la toubib, «elle est obsédée par le sexe». A tel point qu'il se serait carrément passé des choses dans les vestiaires des Blues. «Un jour, elle m'a dit qu'elle avait eu une liaison avec des joueurs de Chelsea (…) Elle m'a aussi dit qu'elle l'avait fait avec des stars de l'équipe, révèle l'ancien compagnon. Elle me racontait qu'un joueur la harcelait particulièrement en se pavanant nu dans le vestiaire pour faire en sorte qu'elle voit ses attributs. Après un match, il l'a appelé dans sa chambre d'hôtel et quand il a ouvert la porte, il ne portait rien.»

D'autres fois, toujours selon le même témoignage, lorsqu'il regardait la télévision avec sa belle, cette dernière recevait des coups de fil de joueurs tard le soir. «Ils lui disaient qu'ils étaient blessés à une jambe ou qu'ils avaient des soucis musculaires, se souvient l'ex de la médecin. Parfois elle partait à 21h et ne revenait que le lendemain matin.» (20 minutes)

Ton opinion