Qatar 2022: Une offre à 215 millions de francs pour Cristiano Ronaldo

Publié

Qatar 2022Une offre à 215 millions de francs pour Cristiano Ronaldo

Le club saoudien d’Al Nassr serait prêt à offrir un contrat de trois ans au joueur portugais, tout juste parti de Manchester United.

par
Yves Desplands
Et si Cristiano Ronaldo allait finir sa carrière en Arabie saoudite?

Et si Cristiano Ronaldo allait finir sa carrière en Arabie saoudite?

AFP

Cristiano Ronaldo est heureux au Qatar, son équipe s’est qualifiée lundi soir pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde en battant l’Uruguay (2-0). Mais le sourire de «CR7» pourrait être plus grand encore ces prochains jours.

Selon une information de «CBS», le club saoudien d’Al Nassr serait en train de préparer une offre gigantesque pour engager le capitaine portugais.

Participez à notre concours quotidien

À chaque jour son lot de surprises. Au total, plus de 100 cadeaux d’une valeur de plus CHF 20’000 sont à portée de clic. Tentez votre chance pour gagner des PS5, des iPhone 14, des ballons officiels de la Coupe du monde, un home cinéma et pleins d’autres cadeaux.

On le sait, Cristiano Ronaldo ne se plaisait plus à Manchester United sous les ordres de Erik ten Hag et le divorce entre les «Red Devils» et le buteur portugais a été prononcé au début du Mondial.

Le joueur qui a 37 ans, qui cherche donc un club pour se relancer après le Mondial, devrait recevoir tout prochainement une offre du club saoudien pour trois ans, soit jusqu’à ses 40 ans, pour plus de 70 millions de francs par saison.

De quoi faire réfléchir Ronaldo, même sil cherchera certainement à s’engager d’abord avec un club européen qui dispute la Ligue des champions.

Ton opinion

48 commentaires