Neuchâtel – La police est intervenue pour une prise d’otages au Locle
Publié

NeuchâtelLa police est intervenue pour une prise d’otages au Locle

Pendant près de deux heures, quatre personnes auraient été séquestrées dans une entreprise horlogère du quartier de la Jaluse.

par
Perrine Millet
Photo d’illustration.

Photo d’illustration.

Police neuchâteloise

Une entreprise a été victime d’une prise d’otages au Locle, selon RTN. Durant près de deux heures, quatre personnes auraient été séquestrées dans une entreprise horlogère du quartier de la Jaluse. Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures. Le quotidien régional «ArcInfo» indiquait plus tôt que de nombreuses patrouilles de la police neuchâteloise avaient été vues foncer, sirènes hurlantes, en direction de la Mère Commune, vers 18 heures. Les preneurs d’otages ont été arrêtés et aucun blessé n’est à déplorer, affirme encore RTN. Les victimes sont néanmoins choquées et ont été prises en charge par un service spécialisé, précise encore la radio locale.

La police neuchâteloise affirme désormais sur Twitter qu’il n’y a plus de danger lié à la situation au Locle, dans le quartier de la Jaluse, qui était bouclé. Elle avait d’abord partagé sur le réseau social qu’une opération de police était en cours et demandait à la population de se conformer aux ordres des gendarmes.

Ton opinion