BrésilUne passante victime d'un kidnapping accidentel
Une étrange mésaventure est arrivée à une Brésilienne qui marchait tranquillement dans la rue, au début du mois.
- par
- joc
La vidéo, tournée début octobre mais apparue récemment sur les réseaux sociaux, fait hurler de rire les internautes brésiliens. Des images tirées des caméras de surveillance d'une maison de Gioana (État de Goias) montrent un motard sortir de son garage et s'engager sur la route. Derrière lui, une femme qui chemine tranquillement sur le trottoir ne réalise pas que le box est en train de se refermer. Tout lentement, la passante se fait entraîner vers l'intérieur par la porte, victime d'un kidnapping accidentel. Le motard, lui, ne se rend compte de rien.
En tout, la «victime» a passé une heure coincée dans le garage d'un inconnu, raconte BHAZ. Des images enregistrées à l'intérieur de la maison montrent la malheureuse toquer à la porte du box, avant de s'adresser à la caméra. C'est finalement en grimpant sur un évier que la passante est parvenue à alerter une dame qui nettoyait le trottoir. Le propriétaire de la maison a été alerté, et tout s'est bien terminé.
«J'étais très inquiète ce jour-là, mais rien de grave n'est arrivé. Alors maintenant, tout ce qui nous reste à faire, c'est de rigoler», a réagi sur les réseaux sociaux Thais Oliveira, la fille de la principale protagoniste. La jeune femme a tout de même précisé que les deux pitbulls du propriétaire se trouvaient dans la maison au moment de l'incident. «Maman va bien», a ajouté Thais, indiquant que sa mère ne s'exprimerait pas dans les médias.