Pully (VD): «Une pensée pour ceux qui vont perdre leur emploi»
Actualisé

Pully (VD)«Une pensée pour ceux qui vont perdre leur emploi»

Dès lundi, la commune et la paroisse feront sonner les cloches par solidarité envers tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, affrontent le coronavirus.

par
apn
Les cloches vont reprendre du service à Pully et ses environs par solidarité envers tous ceux qui affrontent le coronavirus.

Les cloches vont reprendre du service à Pully et ses environs par solidarité envers tous ceux qui affrontent le coronavirus.

À cause du coronavirus, les cloches des églises sont muettes depuis quelques jours. Dès lundi, la commune de Pully (VD) et la Paroisse protestante de Pully-Paudex lancent une action commune pour faire sonner les cloches du prieuré chaque soir à 19h pendant cinq minutes.

Du personnel soignant aux futurs chômeurs

«Toute la population est invitée à avoir une pensée ou formuler une prière pour les personnes qui affrontent cette crise», indiquent la commune et l'église évangélique réformée. Cette action de solidarité vise «les personnels des soins, de la vente et de l'éducation, les civilistes, l'armée, la police, les ambulanciers, les soignants, les employés des services publics, les bénévoles, sans oublier ceux qui perdent ou perdront leur emploi à cause de la crise».

Ton opinion