Mandy Moore: Une pension alimentaire de luxe pour ses bêtes

Actualisé

Mandy MooreUne pension alimentaire de luxe pour ses bêtes

L'actrice américaine, en procédure de divorce, réclame 37'000 dollars par mois, soit près de 36'500 francs, à son futur ex-mari pour s'occuper de leurs animaux.

par
and
La trentenaire vit avec huit animaux domestiques, dont six chats.

La trentenaire vit avec huit animaux domestiques, dont six chats.

La facture pourrait être salée pour Ryan Adams! Le chanteur, séparé de l'actrice Mandy Moore depuis 2014, ne s'occupe pas des animaux que le couple avait adoptés pendant son mariage. L'Américaine de 31 ans subvient à elle seule aux besoins de leurs six chats et deux chiens. Elle demande un soutien financier plutôt confortable, révèle tmz.com.

Depuis le lancement de la procédure de divorce en janvier 2015, les deux futurs ex ne sont pas parvenus à trouver un accord quant à une pension alimentaire. Ryan Adams manque à ses engagements. Il avait juré de quitter le domicile avec au moins deux chats, mais il n'en est rien. A présent, Mandy Moore réclame la coquette somme de 37'000 dollars, soit près de 36'500 francs, par mois pour s'occuper des bêtes. Selon elle, le rockeur peut se le permettre, puisqu'il touche un salaire de 151'000 dollars (environ 148'800 francs). Elle exige également que l'Américain de 41 ans vienne récupérer quatre boules de poil sans attendre, afin d'équilibrer les ménages.

Ton opinion