Football - Bulgarie: Une petite goutte de bière en plein match
Actualisé

Football - BulgarieUne petite goutte de bière en plein match

Lors d'un match en Bulgarie, un défenseur s'est emparé d'une canette, lancée par un supporter sur le terrain, et en a profité pour se verser une rasade dans la bouche.

par
rch

Dimanche dernier, lors du match de barrage comptant pour la qualification en Europa League entre le Levski Sofia et Vereya, des supporters ont lancé des canettes de bière sur le terrain. Alors que joueurs et arbitres semblaient dérangés par ce problème, le défenseur de Vereya, Ivan Bandalovski, y a vu une superbe aubaine. Il a donc ramassé une de ces canettes et s'est versé une bonne gorgée du précieux breuvage. Il a néanmoins préféré ne pas boire directement au goulot, ne sachant pas l'avait fait avant lui.

Même si on imagine que le reste de cette canette devait être plutôt tiède et sans gaz, la marque qui produit cette bière pourrait engager Bandalovski pour lui faire de la publicité. En effet, le joueur a marqué le but de l'égalisation pour son équipe au bout du temps additionnel. Comme quoi, la bière et le football... Mais c'est tout de même le Levski qui s'est finalement imposé aux tirs au but.

Ton opinion