Buzz: Une photo d'Ayem topless sur le web?
Actualisé

BuzzUne photo d'Ayem topless sur le web?

Un Parisien a publié un cliché de deux femmes seins nus en prétendant que l'une d'elles serait Ayem. Cette dernière dément malgré une ressemblance frappante…

par
fab
Ayem (dr.) assure qu'il ne s'agit pas d'elle sur la photo de gauche parce qu'on ne voit pas sa cicatrice au menton.

Ayem (dr.) assure qu'il ne s'agit pas d'elle sur la photo de gauche parce qu'on ne voit pas sa cicatrice au menton.

«Ayem, je t'avais dit que j'allais poster cette photo.» C'est avec ce message qu'un internaute se surnommant Dim's a posté sur Twitter un cliché qui fait jaser sur le web. On y voit deux femmes topless. L'une d'elles, ressemblant fortement à Ayem, embrasse un téton de sa copine.

Aussitôt mise en ligne, cette photo a suscité l'émoi sur Twitter. Elle a poussé Ayem à réagir rapidement en demandant aux gens d'arrêter d'écrire n'importe quoi à son sujet. «Je crois que je vais supprimer mon Twitter... marre de lire des conneries», a-t-elle écrit. Un message retiré depuis de son compte.

Elle va saisir son avocat

Mais c'est sur le site de Public que l'animatrice du «Mag» de NRJ12 a donné sa version des faits. «Ce n'est pas moi, assure-t-elle en parlant de la photo en question. Un sale type que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam a voulu avoir une journée de gloire et me faire une mauvaise blague!»

La jeune femme explique avoir reçu «un flot d'insultes sur Twitter» et regrette que l'image ait même été vue par son père. «Les gens n'ont pas conscience des répercussions que peuvent avoir leurs message haineux sur les réseaux sociaux», tempête Ayem avant de menacer l'homme qui a posté la photo: «Vu les conséquences que ça a eu, je peux vous dire que ce mec va se souvenir de moi! Je vais remettre le dossier à mon avocat. Si ce mec a pensé faire une petite blague et que ça passerait à la trappe, c'est mal me connaître!»

«Je n'ai pas les mêmes seins

La bimbo reconnaît cependant que la fille de la photo lui «ressemble énormément». Mais elle maintient qu'il s'agit d'une autre: «Au début, j'ai pensé à un montage mais je me suis rendu compte que ça n'était pas mon visage car il n'a pas la cicatrice que j'ai au menton depuis l'âge de 6 ans. Et puis, je n'ai pas les mêmes seins, le même ventre. Bref, je ne vais pas poser nu pour me justifier quand même!» De son côté, Dim's assure qu'il s'agit bien d'Ayem. Pour prouver ses dires, il a posté un montage avec son cliché et une autre photo de la star de la télé-réalité en expliquant que sa main est la même. Chacun sera juge...

Ton opinion