Accident Moiry: Une piétonne de 19 ans heurtée au milieu de la nuit
Actualisé

Accident MoiryUne piétonne de 19 ans heurtée au milieu de la nuit

Une jeune fille de 19 ans cheminant à pied le long de la route dans le village de Moiry (VD), a été heurtée par un véhicule roulant en sens inverse samedi vers 02h00. La police a lancé un appel à témoin.

Après avoir passé la soirée au giron de Moiry, la jeune fille est partie à pied en direction de la gare de La Sarraz, selon un communiqué de la police cantonale. Vers 02h00, alors qu'elle marchait sur le bord gauche de la route en direction du centre de Moiry, elle se trouva face à une petite voiture, roulant entre 20 et 30 km/h, feux de croisement enclenchés.

Une fois arrivée à sa hauteur, la victime a été heurtée par l'aile avant droite du véhicule. Déséquilibrée, elle a chuté au bas d'un talus. Elle s'est relevée après avoir repris ses esprits quelques instants plus tard.

Par la suite, la victime a été prise en charge par des proches qui l'ont conduite à l'Hôpital de Ste-Croix. Elle souffre de fractures aux côtes ainsi qu'à un poignet. Les gendarmes, avisés vers 04h00, ont procédé à diverses investigations sur les parkings de la manifestation afin de retrouver le véhicule incriminé, sans succès pour l'instant. (ats)

Ton opinion