Actualisé 22.01.2014 à 08:52

HorlogerieUne pluie de stars tombe sur Genève

Invitées par une célèbre marque de montres, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous mardi au SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie). Adriana Lima, Lewis Hamilton, Kevin Spacey ou encore Luis Figo étaient présents.

de
atk/mediaprofil

«J'aimerais parler à ma maman et lui faire un câlin». Ronan Keating a une idée bien précise de ce qu'il ferait s'il pouvait arrêter le temps. Invité mardi par la marque suisse IWC à l'occasion du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) le chanteur irlandais n'a pourtant pas le même avis sur la question que d'autres personnalités de la musique, du cinéma ou du sport présentes à Genève.

Si l'ancienne gloire du football portugais Luis Figo voit d'un assez bon œil le fait de pouvoir arrêter le temps «mais certainement pas pour travailler», l'acteur américain Kevin Spacey affirme pour sa part aimer les délais. «J'apprécie de travailler en sachant que je dois fournir le travail à temps», explique-t-il. Quant au top model brésilien Adriana Lima, elle trouve «bien plus excitant de voir ce qu'il va se passer plutôt que de rester figée.»

Les stars présentes ont également répondu à d'autres questions. Retrouvez les dans la vidéo ci-dessous.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!