Actualisé 09.02.2017 à 12:18

Concours de beautéUne Polonaise élue Miss Bikini International

Agnieszka Miszkiewicz (18 ans) a remporté, mercredi soir en Chine, la 36e édition du concours de la plus jolie fille du monde en maillot de bain. La Suissesse Noémie Wira (21 ans) n'a pas réussi à atteindre la finale.

von
Grégoire Corthay

A l'issue d'une soirée de gala à Qingdao, Miss Bikini Pologne a été couronnée «Miss Bikini International 2011». Agnieszka Miszkiewicz et ses mensurations de 88-58-88 pour 172cm ont séduit le jury et ont devancé les 69 autres concurrentes en lice. Outre son titre, la Polonaise a aussi reçu l'award de «Miss Body Beautiful».

La première dauphine est Miss Pérou (Marie Giselle Vilma Patron), la seconde Miss Ouzbékistan (Ekaterina Polyakova). Le plateau des 7 finalistes est complétée par les représentantes de l'Australie (Martin Tegan Jade, élue «Miss Spring»), de la Lettonie (Elina Grundane, «Miss Summer»), de la Chine (Zhao Qian, «Miss Fall»), et de la Russie (Sofya Denmentyeva, «Miss Winter»).

Miss Croatie (Amela Zekovic), Miss Equateur (Maria Jose Maza Solorzano), Miss Philippines (Angelee Caludett Delos Reyes, qui a accédé à la demi-finale après avoir remporté le titre de fille la plus populaire sur le site internet de la compétition), Miss Italie (Eliana Catherina Calicchia ) et Miss Indonésie (Sinta Rani) étaient parmi les 12 demi-finalistes. Noémie Wira qui portait les couleurs de la Suisse et qui affichait exactement les mêmes mensuration que Miss Pologne (88-58-88 pour 172cm) a été prématurément éliminée de ce concours de beauté.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!