Actualisé 27.10.2009 à 10:46

GrèceUne présentatrice météo crée la polémique

L'ex playmate Petroula Kostidou fait parler d'elle depuis cet été parce qu'elle présente les prévisions météorologiques en petite tenue. Mais un scandale a éclaté lorsqu'elle a montré ses fesses à la caméra.

von
atk

Après avoir posé nue pour le magazine Playboy, l'ancienne playmate Petroula Kostidou a été choisie par la chaîne de télévision grecque Star pour présenter les prévisions météo de manière sensuelle.

La jeune femme se déshabille au gré des températures et il n'est pas rare de la voir en bikini ou en tenues transparentes et provocantes qui ne laissent guère de place à l'imagination. Mais se sont surtout les mouvements érotiques qui ont fait de la belle originaire de la ville de Thessalonique une véritable star de la télévision hellénique. «Tout le monde veut savoir quel temps il fait en Grèce», a écrit un journaliste sur le site argentin Momento 24, «même si on ne comprend strictement rien à ce qu'elle dit».

Présentées à une heure de grande écoute, les prévisions météo de Petroula sont vite devenues un succès pour la chaine Star. Mais cette belle réussite risque bien de se terminer rapidement.

En montrant ses fesses il y a quelques semaines, la jeune femme a visiblement dépassé les bornes et déclenché l'ire des téléspectateurs. «Il faut en finir avec ce genre de chose. La télévision grecque a touché le fond», se sont insurgées une multitude de femmes grecques. Elles ont également lancé un débat sur l'utilité de la diffusion d'un tel programme.

Les prévisions de Petroula

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!