L'amour est dans le pré: Une prétendante de Bertrand est comédienne

Actualisé

L'amour est dans le préUne prétendante de Bertrand est comédienne

Justine, la jolie blonde de 22 ans choisie par le jeune agriculteur pour venir passer une semaine dans sa ferme, est comédienne. Et l'émission fait partie de ses «expériences».

par
jfa
Justine a tout de suite fait craquer Bertrand, qui l'a invitée dans sa ferme.

Justine a tout de suite fait craquer Bertrand, qui l'a invitée dans sa ferme.

Elle n'aura eu besoin que d'un épisode pour affoler Bertrand et internet. Jeune femme de 22 ans présentée comme agent immobilier dans «L'amour est dans le pré», Justine serait en réalité comédienne, comme l'a remarqué «TVMag» en faisant quelques recherches sur la toile.

Sur le site etoilecasting.com, la blonde était présentée comme mannequin et comédienne et il était indiqué dans son bref CV qu'elle a déjà participé aux «Z'Amours» sur France 2 et à un shooting photo pour Abès, qu'on a récemment pu voir dans «La belle et ses princes presque charmants». Depuis la parution de l'article sur le site de «TVMag», la page consacrée à Justine a disparu du site. Contacté par «TVMag», Abès a confirmé qu'il avait bel et bien rencontré la jeune femme lors d'une séance photo.

Il semblerait donc que Justine n'ait pas menti uniquement sur son âge. Si elle a très vite révélé à Bertrand qu'elle n'avait que 22 ans et pas 25 comme indiqué dans sa lettre, sa vraie profession risque de rester un mystère pour Bertrand.

Mais la belle n'a cure des critiques des téléspectateurs qui la trouvent prétentieuse, bimbo et superficielle, entre autres compliments. Selon «TV Mag», elle a écrit sur son compte Facebook qu'il lui importait peu qu'on parle d'elle en mal. «L'essentiel c'est qu'on parle de moi. Alors continuez! Apparemment, vous allez adorer me détester!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion