Etats-Unis: Une prof envoie une sextape à de jeunes élèves
Actualisé

Etats-UnisUne prof envoie une sextape à de jeunes élèves

Une enseignante de Caroline du Nord a été arrêtée mardi pour avoir transmis à des étudiants mineurs des photos osées ainsi qu'une vidéo d'elle en train de se masturber.

par
joc
L'enseignante a été libérée contre une caution de 150 000 dollars.

L'enseignante a été libérée contre une caution de 150 000 dollars.

Un professeur de sciences de Mooresboro (Caroline du Nord) a été arrêtée mardi. Elle doit faire face à trois chefs d'accusation pour acte indécent avec mineur et six chefs d'accusation pour diffusion de matériel obscène à des mineurs de moins de 16 ans. Elle a été libérée contre une caution de 150'000 dollars en attendant son procès.

L'enseignante est accusée d'avoir envoyé des photos d'elle nue ainsi qu'une vidéo érotique à deux de ses anciens élèves âgés de moins de 16 ans. La jeune femme a été dénoncée par une personne ayant découvert le contenu du téléphone d'un des étudiants. Alertée, la direction de l'école a suspendu le professeur. Elle a démissionné peu après.

Des envois étalés sur deux ans

«Cela a commencé par une photo basique, puis un cliché en maillot de bain et cela a fini avec de la nudité et une vidéo», a déclaré le capitaine Joel Shores, de la police du comté de Cleveland, à WSOC TV. La vidéo en question montre l'enseignante en train de se masturber.

Les envois inappropriés de la jeune femme âgée de 34 ans ont duré deux ans. Ils ont commencé quand les élèves étaient encore en «middle school» (premier cycle du secondaire) et se sont poursuivis quand les deux garçons sont entrés au lycée.

Ton opinion