Massongex (VS): Une quinzaine d'artistes réunis pour la bonne cause
Actualisé

Massongex (VS)Une quinzaine d'artistes réunis pour la bonne cause

Le Festival Terre des hommes reprend ses quartiers ce week-end.

par
Fabrice Aubert

Comme chaque année depuis 2003, des artistes renommés ont accepté l'appel de Terre des hommes et se produiront ce week-end pour la bonne cause.

L'année passée, ce sont plus de 16 000 personnes qui sont venues acclamer les concerts se déroulant sur le site de La Maison de Terre des hommes Valais, qui accueille et soigne des enfants qui ne peuvent pas bénéficier d'un traitement médical dans leur pays. Pour la 7e édition, les organisateurs espèrent dépasser la barre des 20 000 spectateurs et ont invité des artistes très en vogue qui se produiront au côté de Yannick Noah, le parrain de l'événement.

Les concerts commencent vendredi avec Stress et Grand Corps Malade sur la grande scène, ainsi que divers groupes dont Glen of Guinness sous le chapiteau.

Samedi, c'est Mark Kelly qui précédera Yannick Noah sur la scène principale. Le chapiteau accueillera, entre autres, les Moonraisers et Ska Nerfs. Comme lors des précédentes éditions, la journée de dimanche est gratuite et entièrement consacrée aux enfants, avec notamment «Pierre et le loup», conté par Yann Lambiel.

Ton opinion