Canton de Berne: Une randonneuse tombe et se tue à Hinterfultigen
Actualisé

Canton de BerneUne randonneuse tombe et se tue à Hinterfultigen

La marcheuse a fait une chute mortelle d'environ 50 mètres non loin du parc naturel de Gantrisch, samedi en début d'après-midi.

(Image prétexte) Malgré la mobilisation immédiate d'une équipe de la Rega, la malheureuse a été retrouvée sans vie. (Dimanche 23 avril 2017)

(Image prétexte) Malgré la mobilisation immédiate d'une équipe de la Rega, la malheureuse a été retrouvée sans vie. (Dimanche 23 avril 2017)

Keystone

Une randonneuse a fait une chute mortelle samedi en début d'après-midi à Hinterfultigen (BE), sur la commune de Rüeggisberg, non loin du parc naturel de Gantrisch. Elle a été retrouvée morte par les services de sauvetage sur les lieux de l'accident.

Accompagnée d'un homme, cette marcheuse a quitté le chemin de forêt vers une pente escarpée et fait une chute d'environ 50 mètres le long d'un versant rocheux, ont indiqué dimanche la police cantonale bernoise et le Ministère public de Berne-Mittelland.

Malgré la mobilisation immédiate d'une équipe de la Rega et d'un spécialiste du Secours alpin suisse, la malheureuse a été retrouvée sans vie. Il existe des éléments concrets quant à son identité, mais son identification formelle est encore en cours. La police cantonale bernoise a lancé les investigations sur le déroulement de l'accident. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion