Près de Versoix (GE): Une remorque se couche sur l'autoroute
Actualisé

Près de Versoix (GE)Une remorque se couche sur l'autoroute

Une collision entre un semi-remorque et une voiture contraint les services de police à fermer l'autoroute entre Coppet et Genève. La police ne dénombre aucun blessé grave.

«Je suis arrivé après l'accident. Mais j'ai d'abord vu un impact sur la berme centrale, puis quelques hectomètres plus loin, une voiture sur le toit. Encore après, il y avait des débris et finalement une remorque couchée sur la chaussée», rapporte un témoin. Les services de la police cantonale genevoise ont été alertés vers 14h30 ce mercredi, pour une collision à la hauteur du pont de la Versoix, sur l'autoroute Lausanne-Genève.

Le porte-parole des gendarmes, Jean-Philippe Brandt confirme que deux véhicules sont impliqués dans le crash. La conductrice âgée de 47 ans a été légèrement blessée, a indiqué à l'ATS Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise. En dépassant le camion, cette femme a été surprise par le souffle. Son véhicule a tapé la glissière centrale et a rebondi dessus avant de toucher la remorque.

Puisque la voie de circulation est obstruée, la chaussée Jura de l'A1 a été fermée à la hauteur de Coppet. Une déviation à la sortie de Coppet (VD) a été mise en place pour les véhicules venant de Lausanne. Deux heures après l'accident, la police genevoise n'était pas en mesure de dire quand le tronçon allait être à nouveau ouvert. «Nous devons encore nettoyer la voie», a précisé M. Brandt.

(20 minutes/ats)

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via notre application iPhone.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion