La femme de la plageUne Russe responsable du divorce de Mel Gibson
Elle a 24 ans, s'appelle Oksana Pochepa, est chanteuse et top modèle, et vient d'affirmer qu'elle sort avec l'acteur Mel Gibson avouant même être responsable de son divorce.
Lors de l'annonce faite en début de semaine de l'intention de Robyn Gibson de divorcer de son mari Mel, 52 ans, des médias américains avaient prétendus qu'une certaine Oksana serait en cause dans cette séparation. Le nom de Oksana Kolesnikova, pianiste russe de 31 ans a alors été mentionné, suivi rapidement par un démenti de cette dernière. Femme mariée, la musicienne a précisé que le prénom Oksana est très répandu en Russie et qu'il devait s'agir d'une confusion.
C'est en effet ce qui semble s'être produit puisqu'une certaine Oksana Pochepa a contacté le quotidien britannique The Sun pour avouer qu'elle est l'actuelle petite amie de Mel Gibson. «C'est du sérieux et j'espère que notre union va rester forte et durer longtemps», a déclaré la jeune femme.
Selon ses dires, Oksana Pochepa aurait rencontré Mel Gibson l'été passé lors d'un tournage.
«Nous sommes des personnes différentes mais Mel est un homme mûr qui sait exactement ce qu'il veut et en cela nous sommes semblables: Je sais ce que je veux», a précisé mademoiselle Pochepa.
La jeune Russe a en outre avoué qu'elle est la jeune femme qui avait été prise en photo sur une plage en compagnie de Mel Gibson le mois passé.