Actualisé 02.02.2015 à 15:27

RencontreUne Saint-Valentin fêtée avec un(e) inconnu(e)?

Célibataire, vous aimeriez quand même célébrer la fête des amoureux? Participez à notre opération qui réunira deux lecteurs autour d'un repas le temps d'une soirée. Les internautes choisiront les heureux élus.

von
cam
Certains adorent la St-Valentin, d'autres l'abhorrent. Mais la fête laisse rarement indifférent.

Certains adorent la St-Valentin, d'autres l'abhorrent. Mais la fête laisse rarement indifférent.

Le 14 février? Si certains jugent la Saint-Valentin avant tout commerciale, d'autres apprécient de pouvoir clamer leur amour à cette occasion. Pour autant, bien sûr, d'avoir une tendre moitié...

Vous êtes célibataire cette année, mais apprécieriez de pouvoir quand même célébrer la fête des amoureux? «20 minutes» propose à un lecteur et à une lectrice, qui ne se connaissent pas, de partager un repas le 14 février prochain. L'idée est d'abord qu'ils passent un moment convivial, tout en se découvrant à leur guise. Et, bien sûr, pourquoi pas davantage, si affinités réciproques?

Pour participer, il faut être domicilié en Suisse romande et être majeur. Le repas sera offert par «20 minutes» et aura lieu dans un restaurant de Lausanne, le soir du 14 février. Un article sera publié le lundi 16 sur notre site, qui relatera le déroulement de la soirée (interview téléphonique des deux participants).

Le règlement est le suivant:

- Les lecteurs et lectrices ont jusqu'au vendredi 6 février pour s'inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.

- 5 lectrices et 5 lecteurs seront alors sélectionnés par la rédaction. Ils seront soumis au vote des internautes, qui devront définir le couple «idéal».

- Les deux gagnants seront avertis par téléphone, le lundi 9 février, et partageront un repas le 14 février, dans un restaurant lausannois. Le repas (menu de la Saint-Valentin) sera offert par «20 minutes»

- Durant la soirée, ils auront pour mission de réaliser quelques clichés, qui seront publiés le lundi 16 février sur notre site, dans un article réalisé sous forme d'interview.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!