Actualisé 12.01.2010 à 15:09

Blake Lively

«Une scène de sexe ce n'est jamais facile!»

Posant fièrement en Une du magazine Esquire, la star de la série «Gossip Girl» y raconte la façon dont s'est déroulé le tournage d'une scène de sexe dans son dernier film.

de
fab
La couverture du numéro de février 2010 du magazine Esquire.

La couverture du numéro de février 2010 du magazine Esquire.

Très en vogue grâce à sa participation à la série «Gossip Girl», Blake Lively s'exhibe sur la couverture du numéro de février du magazine Esquire.

L'actrice y parle du rôle qu'elle joue dans le film «The Town», réalisé par Ben Affleck. Blake y interprète une femme victime d'une agression sexuelle. «C'était fou!», a déclaré la jeune femme de 22 ans à Esquire au sujet de ce rôle, précisant: «J'ai une scène de sexe dans ce film, et ce n'est jamais facile à faire. Vous pensez, 'Oh, cela va être si difficile'. En plus cette scène n'est pas censée être torride, mais plutôt tragique, puisque cette fille fait tout pour intéresser cet homme. C'est plus intime que la plupart des autres scènes de sexe. Je pleure beaucoup dans cette scène».

La success story de Blake Lively ne s'arrête pas à «Gossip Girl» et à ce film. L'actrice vient en effet de décrocher le premier rôle féminin dans le blockbuster «Green Lantern» réalisé par Martin Campbell.

Un joli coup pour la jeune femme qui était opposée à d'autres actrices comme Eva Green, Keri Russell, Diane Kruger ou Jennifer Garner.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!