20.09.2018 à 15:10

ChineUne scène toute mignonne lui fait perdre son boulot

Demandée en mariage en plein vol, une hôtesse de l'air a été virée quatre mois plus tard. La compagnie lui reproche d'avoir négligé son travail.

de
joc

La vidéo, réalisée en mai dernier, avait attendri les réseaux sociaux. Lors d'un vol interne de la compagnie China Eastern Airlines, un jeune homme s'était agenouillé devant sa petite amie et lui avait demandé sa main. La demoiselle, qui travaillait comme hôtesse de l'air sur ce trajet, avait littéralement fondu devant cette surprise. «Je ne savais vraiment pas que mon compagnon allait me faire sa demande sur ce vol, merci d'avoir été mes témoins», avait déclaré la jeune femme.

Une passagère raconte sur la vidéo que tous les voyageurs ont été touchés par cette scène, certains l'immortalisant avec leur téléphone. La compagnie aérienne, elle, cache sa joie. Selon Asia One, l'hôtesse de l'air a été licenciée le 10 septembre pour avoir négligé son travail. China Eastern Airlines estime en effet que cette demande en mariage a perturbé le vol et qu'il s'agissait d'un acte irresponsable qui a mis en péril la sécurité des passagers.

La décision de la compagnie a fortement déplu à certains voyageurs, qui le lui ont fait savoir via Twitter:

«Vous avez viré une hôtesse de l'air pour avoir accepté une demande en mariage. Non merci, je volerai avec une autre compagnie. »

«Votre compagnie a viré une hôtesse de l'air pour avoir accepté une demande en mariage. Désolée de le dire, mais je ne volerai plus jamais avec vous.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!