Hockey - NHL: Une sixième victoire de rang pour Josi et Nashville
Actualisé

Hockey - NHLUne sixième victoire de rang pour Josi et Nashville

Même la tempête de glace qui frappe le Tennessee n'arrête pas les Predators. Devant seulement 8215 partisans qui avaient bravé le blizzard, Nashville s'est imposé 5-1 devant San Jose.

Roman Josi et ses coéquipiers ont fêté un sixième succès de rang. Ils le doivent essentiellement à leur gardien Pekka Rinne, l'homme du match avec ses 42 arrêts. Le dernier rempart finlandais s'est notamment mis en évidence au début de la deuxième période, multipliant les arrêts lors d'une infériorité numérique.

Roman Josi a été crédité d'un bilan de +1 face à des Sharks qui n'alignaient pas Mirco Müller.

Pour remercier leur public d'être venu malgré les conditions extrêmes qui règnent ces jours à Nashville, les Predators avaient offert le popcorn pendant toute la partie et une réduction de 50 % sur la bière et les sodas lors de la première pause. La fête en somme!

A Philadelphie en revanche, le tableau est bien plus sombre. Les Flyers se sont inclinés 5-2 à domicile devant Columbus pour rester à six points d'une place en play-off dans la Conférence Est. Mark Streit a vécu une sombre soirée avec un bilan de -2.

(si)

Ton opinion