Actualisé 09.07.2010 à 14:13

France

Une soirée foot finit au couteau

Un homme a été atteint de plusieurs coups de couteau au cours d'une soirée football pour la demi-finale Espagne-Allemagne.

Un homme est décédé mercredi soir à Maubeuge (nord de la France) après avoir été atteint de plusieurs coups de couteau au cours d'une soirée football pour la demi-finale Espagne-Allemagne, qui a dégénéré sous l'effet de l'alcool.

Cinq personnes ont été interpellées sur les lieux mercredi, et trois d'entre elles étaient toujours en garde à vue vendredi matin, dont l'occupant du logement devant lequel la victime a été retrouvée.

L'homme de 35 ans, employé des espaces verts de la ville de Maubeuge, a été découvert par des voisins sur la coursive d'entrée qui relie les appartements de l'immeuble où il demeurait.

Selon la police, l'homme participait à une soirée football entre voisins mercredi soir. Une dispute serait intervenue, visiblement sous l'effet de l'alcool, et c'est au cours de cette altercation, que la victime a reçu plusieurs coups à l'arme blanche, vraisemblablement un couteau.

(afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!