01.08.2020 à 16:11

Canton de Berne

Une sortie de route sur l’A6 se termine dans un champ de maïs

Un conducteur a été légèrement blessé samedi dans un accident près de Schüpfen. La police recherche des témoins dans le cadre de l’enquête.

L’automobiliste a été légèrement blessé dans l’accident.

L’automobiliste a été légèrement blessé dans l’accident.

Police cantonale bernoise. 

Une spectaculaire sortie de route s’est produite samedi sur l’autoroute A6 près de Schüpfen, relate la police cantonale bernoise dans un communiqué. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, un automobiliste a défoncé la clôture sur le bord de la chaussée, et a terminé sa course dans un champ de maïs. Une enquête a été ouverte.

Police cantonale bernoise 

Les services de secours ont été informés de l’accident aux alentours de 11h30. Selon les premiers éléments, le conducteur circulait de Schüpfen en direction de Lyss Sud lorsque il a dévié de sa trajectoire pour une raison inconnue. Légèrement blessé, il a toutefois pu sortir du véhicule par ses propres moyens, avant d’être emmené à l’hôpital pour un contrôle.

La voiture a été dégagée du champ par une dépanneuse. La police a ouvert une enquête, et recherche des témoins de l’accident. Toute personne pouvant apporter des informations est priée de s’annoncer au +41 32 324 85 31.



(NXP/Comm.)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!