Actualisé 07.07.2019 à 18:21

Etats-UnisUne star de Disney Channel décède à 20 ans

Cameron Boyce, qui incarnait Carlos d'Enfer dans les téléfilms «Descendants», est mort dans son sommeil.

de
jfa

Un jour avant sa disparition, Cameron a posté cette photo sur Instagram.

Connu pour son rôle de Luke Ross dans la série «Jessie» et pour celui du fils de Cruella d'Enfer dans les téléfilms «Descendants», dont le troisième volet sera diffusé le 2 août 2019 aux Etats-Unis, Cameron Boyce est décédé le 6 juillet 2019, à l'âge de 20 ans.

La triste nouvelle a été confirmée par la famille du jeune homme à ABC News. «C'est avec le coeur profondément lourd que nous annonçons que nous avons perdu Cameron ce matin. Il est parti dans son sommeil après une attaque qui était le résultat d'un problème médical pour lequel il était soigné», a indiqué un porte-parole des proches de celui qui était acteur, mannequin, chanteur et danseur.

Disney Channel a rendu hommage à Cameron, le décrivant comme «un interprète incroyablement talentueux» et «une personne remarquablement prévenante et attentionnée». Ces dernières années, l'Américain s'était engagé pour plusieurs associations humanitaires. En 2018, il avait reçu le Pioneering Spirit Award au Thirst Gala pour avoir permis de récolter 30'000 dollars au profit de l'association Thirst Project afin de permettre la construction de puits d'eau potable au Swaziland.

La bande-annonce de «Descendants 3»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!