Raid sur Twitch: Une star de YouTube fait fondre en larmes une gameuse

Publié

Raid sur TwitchUne star de YouTube fait fondre en larmes une gameuse

En pleine diffusion de sa partie de «Call of Duty», Brooke a craqué en voyant arriver les spectateurs de son idole David Dobrik.

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit sa chaîne relayée par David Dobrik, l’une des personnalités les plus en vue sur les plateformes sociales. Brooke, une twitcheuse inconnue jusqu’alors, n’en a pas cru ses yeux. Samedi à la fin de son flux sur Twitch, la star a fait la promotion de sa chaîne BrookeGivesHugs. «Attendez, quoi, non! Je viens de me faire «raider» par les gars de David Dobrik, je viens de me faire «raider» par le roi David Dobrik», a-t-elle hurlé, submergée d’émotions.

«Je tremble, je tremble. David p** Dobrik, merci. Oh mon Dieu, oh mon Dieu!»

Brooke

La streameuse a fait de son mieux pour continuer à jouer à «Call of Duty: Warzone», Mais c’en était manifestement trop. Elle s’est cachée dans un coin pour fondre en larmes. Brooke est une fan de David Dobrik. Elle a notamment reçu à Noël le parfum officiel de la star qu’elle avait demandé à sa mère.

Après Vine et YouTube, son bienfaiteur a encore connu le succès avec un podcast et sur TikTok. Il a aussi commencé à streamer des parties de jeux vidéo sur Twitch. Cet Américain de 24 ans originaire de Slovaquie est connu pour offrir des cadeaux insensés à ses amis et à ses fans et pour participer à des opérations caritatives en ligne. Il a aussi le sens des affaires et sait attirer les investisseurs.

Depuis ses débuts sur l’app Vine, David Dobrik est devenu aussi entrepreneur avec l’app Dispo.

Depuis ses débuts sur l’app Vine, David Dobrik est devenu aussi entrepreneur avec l’app Dispo.

instagram/dobrik

Dispo, son application accessible sur invitation uniquement, pourrait bientôt valoir 100 millions de dollars. Alexis Ohanian, l’influent cofondateur de la plateforme de discussions Reddit, l’a notamment adoubée. L’application de Dispo fonctionne un peu comme un appareil photo à l’ancienne. Les utilisateurs prennent des photos mais doivent attendre 24 heures pour qu’elles apparaissent sur leur flux. David Dobrik espère que Dispo suivra le même chemin que Clubhouse, le réseau social audio de salons de discussions à la mode du moment.

(laf)

Ton opinion

15 commentaires